| Stebator | |
|
+4ChaiZe Matuidi spartan43 Jango 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jango menbres de allliance
| Sujet: Stebator Sam 15 Sep - 21:54 | |
| Bon a priori il a déja déposer sa candidature in-game mais il a été refusé ...
Bon sinon en se qui concerne stebator je le connais plutôt bien nous avons déja fais du commerce ensemble, enfin un joueur réglo ... | |
|
| |
spartan43 menbres de allliance
| Sujet: Re: Stebator Sam 15 Sep - 22:03 | |
| il m'a m'air pas trop mal classé.j'attends sa candidature sur le forum | |
|
| |
Matuidi Admin
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 11:43 | |
| J' atend sa candidature aussi !!!!!!!!!! | |
|
| |
ChaiZe menbres de allliance
Nombre de messages : 888 Age : 32 Localisation : creuse encore pour voir le fond du trou Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 18:49 | |
| Je l'ai refusé en lui disant que ce n'etais pas un refus mais qu'il devait d'abord posé sa candidature sur le forum... | |
|
| |
grenouille@grenouille.com menbres de allliance
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 19:21 | |
| Et bien tu as du lui faire peur.
Il n' a pas osé revenir ^^ | |
|
| |
Matuidi Admin
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 19:27 | |
| c' est sur qu' une chaize sa peut faire peur lol | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 32 Localisation : creuse encore pour voir le fond du trou Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 21:09 | |
| cT nul Ben il c'est inscris sur le forum ^^ | |
|
| |
Matuidi Admin
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 21:13 | |
| jespere qu' il va venir quand meme !!!! | |
|
| |
spartan43 menbres de allliance
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 21:14 | |
| moi aussi j'espére.
je lui est dit de passer sur le forum pour poser sa candidature | |
|
| |
Matuidi Admin
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 21:15 | |
| Ben je pense qu' il va la mettre maitenant il est conecté
chaize tu fait peur a tout le monde | |
|
| |
stebator menbres de allliance
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 21:44 | |
| salut à tous! et désolé pour le retard que j'ai mis pour poser ma candidature... Donc voila je pose ma candidature pour intégrer votre alliance. Pourquoi votre alliance? parce que je connais Jango (j'ai fais du commerce avec) et je crois que c'est quelqu'un d'honnete et donc si l'alliance est comme lui alors elle doit être une bonne alliance. J'espère une réponse positive. A bientot Stebator | |
|
| |
Matuidi Admin
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 21:49 | |
| présente toi ^^ Edit : La je lance pas le vote sinon sa commencerais mal pour toi ^^ Fais nous une candidature digne de ce nom pour nous prouvez ta motivation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 21:53 | |
| en mieux? j'ai été classé 1550eme mais je me suis fait attaqué par un joueur très bien classé d'ou mon classement actuel! je suis plutot du style minier et mon objectif est de progresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 22:00 | |
| Tu participerais au forum???? Aime tu flooder???? Participeras-tu a la vie d'alli ???? Minier???? t'as pas de flottes alors ???? Une lune??? Pense tu que matuidi est un boulet???? Pourquoi nous??? Juste pour Jango??? Dis nous des idées pour ameliorer l'alli !! Tes horaires de connexions???? Tu es depuis le debut sur l'uni ou t'as repris ce compte???? Ta vision des officier??? D'ogame du moment ??? Ta précedente alli??? Tes raisons de ton depart??? repond dja a sa | |
|
| |
Matuidi Admin
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 22:05 | |
| c 'est un veritable interogatoire
lol
T un vrai flics chaize | |
|
| |
Lord Bélial menbres de allliance
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Pres d' une princesse :) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 22:09 | |
| je participerais bcp j adore flooder et faire des posts inutiles oui 50%raideur 1 lune bien equipée oui j ai vue de la lumiere virer vinny 24/24 oui depuis le premier jour il me derange pas ! mais j approuve pas ! Sombre je ne trouvais plus le sens de famille ds leur comportement mes questions ton classement flotte ? tu considere ta defense comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 22:10 | |
| Ehehe,faudra quand meme mettre en post it comment poser sa candidature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stebator Dim 16 Sep - 23:51 | |
| et surtout si les reponses sont un peu secrete tu me fais un mp! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stebator Lun 17 Sep - 19:55 | |
| j'aime pas la formule interrogatoire de flic! Si je participerais au forum? Sans doute mais a voir. Si je participerais à la vie de l'alliance? Bien sur Ai je une flotte? Oui je suis classé 1420 et des bananes... C"est une flotte composée pour le moment essentiellement de traqueurs. J'ai une lune. Penses tu que Matuidi est un boulet? pas de jugement de valeur sur les gens. Pourquoi vous? Parce que je n'ai pas eu encore d'alliance ( ca répond aux dernieres questions), j'ai déja été sollicité pas mal de fois mais je voulais choisir une bonne alliance, sérieuse, respectueuse des membres qui la composent... Je me connecte souvent le soir. Je suis depuis le début sur l'uni 48. les officiers? je trouve ca nul. des idées pour l'alliance? Pas pour le moment mais j'en aurais probablement par la suite...
voila, j'ai répondu à la plupart des questions, maintenant à vous de voir. | |
|
| |
Matuidi Admin
| Sujet: Re: Stebator Lun 17 Sep - 20:46 | |
| tu a pas di ui que j'etais un boulet donc tu a une chance de rentrer dans l' alliance
Chaize c' est quoi ce question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stebator Lun 17 Sep - 21:04 | |
| moi je dis juste peu importe son jeu si il met un peu d'animation, ici et ig je suis pour. Si il participe pas comme .... ... ... bon vous savez qui... ben aurevoir... Pourquoi vous? Parce que je n'ai pas eu encore d'alliance ( ca répond aux dernieres questions), j'ai déja été sollicité pas mal de fois mais je voulais choisir une bonne alliance, sérieuse, respectueuse des membres qui la composent Ben moi ils me traitent mal^^ ils me disent que mes hofs son minables.. toujours à me rabaisser... mais je m'en fou! J'aurais pu aller ou l'herbe parait plus verte.. mais bon, des fois on est déçu^^ Ici presque tout reste à faire.... ca me plais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stebator Lun 17 Sep - 21:14 | |
| Eheh j'aime bien l'expresion et des bananes - Code:
-
j'aime pas la formule interrogatoire de flic! Par contre sa bof Je pense que tu vas passer une mise a l'essais si on te prend | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stebator | |
| |
|
| |
| Stebator | |
|