| Lord Bélial [accepté] | |
|
+5spartan43 Jango grenouille@grenouille.com ChaiZe Lord Bélial 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Bélial menbres de allliance
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Pres d' une princesse :) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 18:41 | |
| bonjours a vous Je suis actuellement 718 eme en points 186 eme en flotte Je vous cacherais pas que je suis en parfaite stagnation ... BTS avant tout Sinon je suis un raideur a 50% le reste est dans la defense de ma PM et mes technologie et un peu de mines Je suis plutot actif sur les forums moi aussi je squate le forum des OMBRES ( je suis un ex SOMBRE ) Sinon j' ai evidement pas mal d ennemi du à mon acharnement sur les miniers. Je pense avoir tout dis mais si vous avez des questions ..... | |
|
| |
ChaiZe menbres de allliance
Nombre de messages : 888 Age : 32 Localisation : creuse encore pour voir le fond du trou Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 18:47 | |
| bienvenue a toi Heureux que tu vienne | |
|
| |
grenouille@grenouille.com menbres de allliance
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 18:48 | |
| oui bien sur que j'ai des questions^^ Es ce que ca te gène que je sois plus belle que toi? Es ce que tu aime le chocolat noir? Attention piège, si je te dis merde tu répond quoi? Tu es un ex sombre? wé jamais attendu parlé ^^ Es tu mytomane? Bien parlons peu parlons bien, pourquoi une alli comme la notre? | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Pres d' une princesse :) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 18:56 | |
| donc non ca ne me gene pas car on ferait un magnifique couple vu que l on est tout deux une des 7 merveilles du monde je prefere le chocolat au lait ( fondu ca s' étale mieux ) J' ai l habitude que tu me dise merde et je n ai toujours pas trouvé la reponse normal que tu es pas entendu parlé de nous on agissait dans L ombre :d mythoman je ne pense pas ( oups je mens encore ^^) Si je suis venu la c est parce que je t ai vue et j ai voulu te rejoindre d autres questions ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 19:01 | |
| hum tu veux rejoindre ma taniere? t'approcher de moi? Un peu plus?? Es tu prets à te dévouer pour que je sois toujours au top? Attention la réponse sera décisive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 19:05 | |
| oula dure question mais je pense que ma reponse sera appele a une amie je voudrais appelé virginie plus serieusement je dirais chacun sa merde et les moutons seront mieux garder mais en ca de souchis je serais biensur la PS je dirais pas non me rapproché un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 19:08 | |
| Ok Virginie est la^^
Alors j'ai un souchis à chier en plus avec une sorte de banane , tu me suis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 19:10 | |
| la question ne se pose meme pas j irai l' éplucher comme ca elle sera plus facile à manger et pour la taniere | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 32 Localisation : creuse encore pour voir le fond du trou Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 19:12 | |
| Bon tant qu'on y est j'adore poser des question : -Question très importante,t'aime les chips ??? -Si tu melange la couleur rose avec la couleur verte sa donne qu'elle couleur??? -Aime tu les pipas (pour vinny ^^,ps:c'est pas un truque cochon mais les graines ) -65945x156845 = ????? -qui dit : Les feuilles des arbres tombe a l'automne??? -As tu deja essayé de malanger ton coca avec des chocapic ??? Si non essaye Si oui t'es con -As tu deja raider bourer??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 19:22 | |
| alors ou j aime les chips
blanc creme
les pipes j adore ca (pour vinny ^^,ps:c'est un truque cochon mais pas les graines lol! )
10343143525
Moi je le dis car je le sais :p
non jamias je n ai fait se melange
et je le ferais pas car apres je serais un con
sinon oui j ai deja raider bourer et defoncer vue que le mec qu il t a intercepter et qu on a recyclé j etais pas tres net ( meme pas du tout )
autres questions | |
|
| |
Jango menbres de allliance
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 19:28 | |
| Bien le bonjours !! Ben écoute pour moi ça à l'air ok, mais j'ai dut mal à comprendre pourquoi tu à quitter les Sombre pour venir nous rejoindre, excepté pour suivre vinny ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 19:42 | |
| exact jango je vais eclaircir se point je me suid fait gentillement renvoyé car je me suis fait intercepter 400 VB donc j ai perdu 24K pts ( je te rassure je les recuperé now ^^ ) donc pour l instant je me suis fait une alliance tout seul ( si tu veux voir le RP 2.188.6 ) et princesse ma demandée de la rejoindre et je me suis laissé convaincre ( elle a de tres bons argument ^^ ) voila j espere avoir repondu a ta question ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 19:56 | |
| Si tu as le choix entre : un compte classé top 10 ou 10 000 € que préfaire tu ??? As tu deja lu un livre depassant les 600 pages ??? Si tu met un chat dans le micro onde,prend t'il feux ??? Bon j'arrete avec mes question debile
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
spartan43 menbres de allliance
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 19:59 | |
| pour moi ia pa de souci!! | |
|
| |
Matuidi Admin
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 20:00 | |
| pour moi non plus mais attendons le vote interne
Mais pourquoi choisir notre alliance ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 20:04 | |
| je prends les 10.000 euro meme 100 ^^
je lit une serie qui doit faire 5000 pages donc oui
non le chat va exploser a cause des ondes
alors j attenderais votre reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 20:49 | |
| desolé du double poste
parce qu une princesse me l a demandé
et elle m a convaincu avec des tres beaux ( euh bons ^^ ) arguments
plus serieusement elle m a dis que vous etiez sympatiques
je connais vite fait chaize et je l apprecie + princesse c fait deja 2 bonnes raisons de vous rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 20:51 | |
| Moi aussi je t'aime (moi gay???) Non mais je suis trop content que tu viennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 21:19 | |
| Ok, très bien pour moi tu as répondu à ma question ... | |
|
| |
Boumeur menbres de allliance
Nombre de messages : 151 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 21:26 | |
| SALUT moi tu me convient parfaitement (moi non plus je ne suis pas gay lol ) un ptit conseil '' fait gaf matuidi et un grod radin sur l'alcool | |
|
| |
Matuidi Admin
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 21:35 | |
| Dou je suis un radin et alor ? y a pa que moi .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 21:40 | |
| Bon je te rassure Lord Béliad, le vote interne à l'air de très bien se passer ... | |
|
| |
Matuidi Admin
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 21:44 | |
| ui mais ce n'' est pas fini ne soit pa trop confiant quand meme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 22:23 | |
| deja je suis rassuré le vote avance ^^
sinon je marche qu a la vodka | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] Jeu 13 Sep - 22:31 | |
| moi je prendrais un coktail, a la mangue, papaye, orange..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Bélial [accepté] | |