| Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] | |
|
+3Jango ChaiZe grenouille@grenouille.com 7 participants |
Auteur | Message |
---|
grenouille@grenouille.com menbres de allliance
| Sujet: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] Mar 11 Sep - 16:25 | |
| Alors voila je suis pas top 2000 Je cherche pas une alli qui fait la course aux points mais plutot une alli qui ne se plante pas de couteaux dans le dos. J'aimerais savoir si dans le forum y 'a une partie caché. J'aime les membres qui participent un minimum à la vie du forum et de l'univers. J'aimerais faire des groupés, je suis en fin de g2 et début g3 . J'ai qu'une lune pour le moment. Je cache pas que je squate d'autre forum comme selui des ombres. J'ai pleins d'ennemis qui me déteste^^ J'ai un caractère exessif et je mache pas mes mots! Bon je sais aussi faire du charme ... Si j'ai envie de venir ici c'est que je connais un peu certains membres, du début ou je me suis inscrite u48 je crois vers le mois de mars^^ ou avril je sais plus trop. Mon style de jeu... heu, indéterminé... ca dépend de l'humeur. des questions? | |
|
| |
ChaiZe menbres de allliance
Nombre de messages : 888 Age : 32 Localisation : creuse encore pour voir le fond du trou Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] Mar 11 Sep - 17:51 | |
| Vive vinny t'es sur de vouloir venir???? Sa m'etonne de voir ta candidature ici quand meme et j'en suis ravie et flater Oui ya une partie caché au fofo ^^ bien sur lol Pour la participation des menbres c'est trop plat a mon gout faudra faire bouger les choses et si j'ai ton aide sa serait plus simple | |
|
| |
Jango menbres de allliance
| Sujet: Re: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] Mar 11 Sep - 19:05 | |
| Et bien écoute, je suis totalement POUR si tu souhaite vraiment venir, Sur le fofo c'est plutôt simpa.
Pour ce qui est des groupée tu sais déja ma position, donc c'est quand tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] Mar 11 Sep - 19:10 | |
| t'es sur? pas de questions? Bon j'attend les votes a la majoritée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] Mar 11 Sep - 19:13 | |
| Ok, alors je vais lancer le vote, bien que je ne pense pas que ce soit nécessaire, on est plusieur à te connaitre ... | |
|
| |
Matuidi Admin
| Sujet: Re: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] Mar 11 Sep - 19:57 | |
| Moi je te veut pas lol
Bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] Mar 11 Sep - 20:41 | |
| ho tu me veux pas? hum hum | |
|
| |
ChaiZe menbres de allliance
Nombre de messages : 888 Age : 32 Localisation : creuse encore pour voir le fond du trou Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] Mar 11 Sep - 21:05 | |
| C'est son humour Postule IGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg | |
|
| |
Boumeur menbres de allliance
Nombre de messages : 151 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] Mar 11 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
spartan43 menbres de allliance
| Sujet: Re: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] Mar 11 Sep - 22:10 | |
| bien sur que tu peux nous rejoindre
bienvenue a toi | |
|
| |
getbackers menbres de allliance
| Sujet: Re: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] Mar 11 Sep - 22:46 | |
| bein si les autres sont d'accord pas de prob pour moi!!!
a plush
get | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] Jeu 13 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] | |
| |
|
| |
| Bon je me tate, et peu être que.... [accepté] | |
|